SOUTENEZ l'ACCORD DE PARIS POUR LE CLIMAT ET REJOIGNEZ LA GALERIE !

Participez à la nouvelle campagne Maskbook de célébration des 5 ans de l'accord de Paris pour le climat, en partenariat avec le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères
Créez votre masque sur le thème de l’anniversaire de l’accord de Paris et postez votre portrait masqué dans notre galerie en ligne. 

Rejoignez les personnalités déjà investies dans cette campagne, découvrez-les dans notre galerie de portraits.

Créez votre masque, déployez vos talents créatifs et partagez votre vision d’un monde décarbonné, dans lequel l’accord de Paris joue pleinement son rôle.
Énergies renouvelables, coopération internationale, mobilisation de la jeunesse, imaginaire d’un futur « post-carbone » inspirant et désirable, le scénario de +1,5 degrés est entre vos mains !

Créons ensemble la plus grande galerie de portraits masqués de soutien au climat, et portons-la ensemble jusqu'à la COP26. 

Trois choses importantes avant de démarrer : 
1 - Pratiquez l'économie circulaire ! En créant un masque à partir de vos déchets.
2 - N'utilisez pas de masques contre la pandémie ! Les masques de protection contre la Covid-19 sont exclusivement réservés à la lutte contre le virus. Même usagés, ils peuvent être dangereux. Fabriquez votre propre masque (en papier cartonné, papier-mâché...) ou partez d'un masque anti-poussière ou anti-pollution périmé, défectueux ou usagé que vous personnalisez.
3 - Préparez également les informations nécessaires à la publication : le nom de votre masque, l’explication de votre masque ainsi que le message porté. Plus le message est fort, positif et constructif, mieux c'est !
4 - Votre photo est essentielle, elle doit être de bonne qualité et dans un format paysage. On doit voir vos yeux !

Chaque masque est unique. Mettez tout votre savoir-faire artistique, écologique et technique dans votre masque !  

À vos masques, prêts, partez !

Prêt ? POSTEZ VOTRE PORTRAIT ICI !

 

Remplissez les informations de la petite fiche en ligne ci-dessous et téléchargez votre masque en photo. 

Attention, tous les portraits envoyés ne sont pas publiés ! Les règles énoncées ci-dessus doivent être respectées. Votre portrait Maskbook sera mis en ligne après validation par notre comité de la conformité de son contenu.

Tu es mineur(e) ? Demande à tes parents de remplir ce formulaire pour que nous puissions publier ton masque :
Autorisation parentale pour l'utilisation de l'image d'un(e) mineur(e)
Adresse
One file only.
10 MB limit.
Allowed types: png gif jpg jpeg.
Mon mode de création
Masque créé

Date de création

Je souhaite m’ abonner à la lettre d’information d'Art of Change 21.
Par la création de mon masque, je donne ma voix à Maskbook, l’oeuvre-action mondiale et engagée pour l'environnement et je déclare que le réchauffement climatique et la pollution de l’air sont des menaces pour ma santé et pour l’avenir de notre planète. Je demande à ce que tous les efforts soient faits pour les réduire et je m’engage à agir pour l’environnement à mon échelle.