REJOIGNEZ LA GALERIE...
Faites votre portrait Masqué !

Agissez pour votre santé et pour l'environnement par votre créativité : venez enrichir notre galerie en ligne  et prenez place aux côtés des acteurs majeurs de l’environnement et de l’art et des citoyens du monde entier.

Créer votre masque signifie libérer votre créativité, découvrir l’économie circulaire de façon ludique et vous exprimez en faveur du développement durable, de l'écologie, et contre le changement climatique.  

Maskbook spécial covid-19 participez

 

Chaque masque est unique. Mettez tout votre savoir-faire artistique, écologique et technique dans votre masque ! 

Réussir votre masque : 

Trouvez des déchets divers atypiques, petits et légers pour décorer votre masque. Partez d'un masque anti-poussière ou anti-pollution périmé, défectueux ou usagé que vous personnalisez ou bien d'un masque de votre propre création (en papier cartonné ou papier-mâché...).

Attention : n'utilisez pas de masque de protection durant la pandémie !

Les masques de protection sont exclusivement réservés à la lutte contre le virus. Même usagés, ils peuvent être dangereux. Fabriquez votre propre masque.

 

Exprimez vos préoccupations sur la crise environnementale et la pollution de l’air et donnez vie à vos solutions pour la résoudre. Urbanisation, transport, alimentation, consommation,  pollution, utopie, révolution ... laissez-vous inspirer ! Lors de la création, assurez que votre message est clair et centré sur le masque.

Choisissez un nom pour votre masque : ce nom doit être court et relié à votre thématique choisie.

Préparez également les informations nécessaires à la publication : l’explication de votre masque ainsi que le message porté... Plus le message est positif et constructif, mieux c'est !

Prêts pour le portrait ?

Plus que 3 étapes pour rentrer dans la galerie:

1- Faites-vous prendre en photo (ou prenez vous en photo) sur fond uni au format paysage, cadrez sur votre visage et laissez voir vos yeux !

2- Remplissez les informations de contact et de votre masque sur le formulaire en ligne !

3- Intégrez vos informations et téléchargez votre masque en photo ou en vidéo. Optez pour une définition minimum de 300 dpi et moins de 5 MO afin que votre création soit vue dans la meilleure des qualités. 

Attention, tous les portraits envoyés ne sont pas publiés ! Les règles énoncées ci-dessus doivent être respectées. Votre portrait Maskbook sera mis en ligne après validation par notre comité de la conformité de son contenu.

Nous vous souhaitons un bon moment de réflexion et de créativité, autour d’un projet innovant pour la planète !

À vos masques, prêts, partez ! 

 

Adresse
One file only.
10 MB limit.
Allowed types: png gif jpg jpeg.
Mon mode de création
Masque créé

Date de création

Je souhaite m’ abonner à la lettre d’information d'Art of Change 21.
Par la création de mon masque, je donne ma voix à Maskbook, l’oeuvre-action mondiale et engagée pour l'environnement et je déclare que le réchauffement climatique et la pollution de l’air sont des menaces pour ma santé et pour l’avenir de notre planète. Je demande à ce que tous les efforts soient faits pour les réduire et je m’engage à agir pour l’environnement à mon échelle.