Maskbook à la Daegu Photo Biennale en Corée
Maskbook d'Art of Change 21 a été présenté à la Daegu Photo Biennale en Corée, autour de trois temps forts : une exposition, un atelier, ainsi qu'une performance de l'artiste et co-initiatrice du projet Wen Fang.
L'exposition s'est tenue du 9 septembre au 3 novembre 2016.
Pilotée cette année par la commissaire Kim Issack, la biennale a pour initiative d'exposer les talents émergents et confirmés de la scène photographique asiatique et internationale.
Lors de cette édition, Maskbook a été exposée en qualité d'initiative pionnière et engagée dans les champs de l'art, de la culture et du développement durable dont le rayonnement est désormais international.
Un atelier de création de masques animé par l'artiste et photographe chinoise Wen Fang s'est ajouté à la présence de Maskbook au sein de cette rencontre photographique.
L'atelier a réunit des participants issus de plusieurs nationalités et s'est clôt par une performance de l'artiste. Wen Fang a posé avec un masque de lumière, Spark (Etincelle). Celui-ci fait désormais partie de la galerie en ligne Maskbook aux côtés des masques des participants de l'atelier.